Événement à venir - 1 février 2018 / 19h00 / Entrée libre

L'équipe de la Librairie Monet est particulièrement heureuse d'accueillir Audrée Wilhelmy comme auteure en résidence en ce début d'année 2018, dans le cadre d'un projet soutenu par le CAM - Conseil des arts de Montréal, et par l'ALQ - Association des libraires du Québec.

Audrée Wilhelmy s'impose comme l'une des voix les plus singulières et talentueuses de sa génération et offre une œuvre riche et maîtrisée portée par une écriture sensuelle.

Ce projet de médiation culturelle proposera à nos lecteurs et lectrices une expérience unique qui s'intéressera à plusieurs aspects de la création, de la construction d'un imaginaire et de l'écriture. Il leur permettra ainsi d'avoir un accès privilégié à l'atelier de l'écrivaine.

Cette causerie inaugurera donc cette série d'événements et vous permettra de découvrir la romancière qui nous a offert Oss (2011), Les Sangs (2013) et Le corps des bêtes (2017), tous parus chez Leméac éditeur.

Notre collègue Mike Vienneau s'entretiendra avec notre invitée de ce nouveau roman et des projets d'écriture de la romancière.

Pour découvrir les oeuvres d'Audrée Wilhelmy, veuillez cliquer ici.